Imperium Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Dominion

Forum de l'alliance Imperium Dominion sur Ogame serveur Uriel
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Benchmade

Aller en bas 
+3
fniiit
pasgun
Benchmade
7 participants
AuteurMessage
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:37

Bonsoir, je me nomme Benchmade et suis tombé sous la séduction de votre alliance. C'est-à-dire qu'une alliance à la fois classée, à la fois structurée (présence de forum) est encore rare dans un univers aussi jeune. Malgré mon âge puéril dans Uriel, j'ai acquis de l'expérience dans Bételgeuse (à une certaine époque) ainsi que sur Xalynth, Zagadra puis Nusakan.

Je suis mineur dit "agressif" de profil, utilise de temps en temps un peu d'antimatière pour l'amour du jeu, mais fais souvent l'erreur de blinder une défense trop dimensionnée pour prétendre à protéger des dizaines de millions de ressources..... En m'engageant dans cette alliance si l'on suit le segment de ma requête, vous gagnerez toute ma confiance et mon respect dans toutes ses formes.

Voyez-vous, moi c'est le cristal que j'aime. Je m'en suis donc doté à de folles doses lors de mes aventures précédentes. Comme je dis, le cristal est plus précieux que le deutérium, mais ce n'est qu'histoire d'intérêt vous me direz. Si au début je demande un peu de ressources, elles seront destinées à confectionner des vaisseaux mais surtout des mines, et vous l'aurez compris, majoritairement de cricri.

Je ne suis pas noob, pas mendiant, pas malhonnête. Je comprends à quelle allure les candidatures défilent ici, je ne me mets pas à un pied d'estale par rapport au respect des autres, surtout au vu du net de la situation que je mets en gras : je ne viens que de commencer dans Uriel.

Il ne me manque que de vous dire merci pour la lecture de cette lettre, et d'espérer adhérer à votre confraternité.

BENCHMADE
[3:135:12]
26 ans, Homme.
Français alsacien haut-rhinois.

Je suis bien sûr ouvert à répondre à toutes les questions. Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
pasgun

pasgun


Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 64
Localisation : Orange (Vaucluse )

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:40

salut,et bienvenue sur notre forum cheers
belle présentation
moi je ne vois pas d'objection à ton intégration dans l'alliance study
après ce sera le grand conseil des sages qui décidera Razz
bon j'ai du boulot qui m'attend^^ quelques destructeurs
pour défoncer des défenses^^ geek
a+
Revenir en haut Aller en bas
fniiit

fniiit


Messages : 179
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 30

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:04

Bonjour bienvenue a toi

Qu'elle est ton but dans l'univers et dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jain Zar

Jain Zar


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:51

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Benchmade!

Comme tu l'a dis dans ta candidature, les demandes défilent et nous nous sommes mis d'accord pour procéder à chaque nouvelle candidature à un vote interne.

Je t'invite donc en attendant à te promener sur le forum, tu auras une réponse sous 48h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:15

Merci de votre bienvenue ! Pour répondre au second post, je joue à ogame pour concilier esprit de compétition et plaisir de jouer. Il est évident qu'il y aura une sélection à terme. Je suis pessimiste car mon score n'est pas très valeureux, du moins j'espère me poser en étant protégé et pouvant me propulser dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:19

Salut Bench' bienvenue sur le Forum!!
Dis-moi tu peux te connecter sur le ChatBox!?
Revenir en haut Aller en bas
Othala
Admin
Othala


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:52

Bienvenue à toi Benchmade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperium-dominion.com
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:07

Qu'est-ce que c'est le chat box ? Le système de chat IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Jain Zar

Jain Zar


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:30

Non c'est le chat du forum sur la page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:23

Ah oui d'accord. Non je n'y vais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:28

Petite question, en passant, il y a des raiders dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
fniiit

fniiit


Messages : 179
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 30

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:42

Il ya de tout dans l'alliance multifonction :p
Revenir en haut Aller en bas
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:12

^^ C'est rassurant ; parce que je pourrai faire du commerce cricri-deut
Revenir en haut Aller en bas
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:40

Sachez qu'à tout moment je peux vous éclaircir sur une question.
Revenir en haut Aller en bas
pasgun

pasgun


Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 64
Localisation : Orange (Vaucluse )

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:02

Razz ah enfin quelqu'un qui pourra éclaircir un sujet qui me travaille depuis un bon bout de temps
donc tu devrais pouvoir éclaircir ma question Rolling Eyes
qui est apparu le premier ?
l'oeuf ou la poule ? bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fniiit

fniiit


Messages : 179
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 30

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:31

Oeuf mais pour crée l'œuf faut une poule pour avoir la poule faut un œuf donc un homme je dirais mdr
Revenir en haut Aller en bas
leucosia

leucosia


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 37
Localisation : tu préfères ne pas savoir

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:33

Bienvenue à toi Benchmade.

Perso j'ai une autre question ....est ce que les manchots ont des genoux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:26

Pour ma part, je pense que l'œuf a été conçu par le Saint Esprit (c'est par le bras du Père qu'il est ressorti).

Les manchots devraient oui je pense avoir des genoux, mais comme tout manchot ils ne peuvent et ne pourront jamais marcher. Donc la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benchmade




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:01

Après ce sont les zombies qui sont manchots ? Arf j'espère que vous ne me mordrez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Benchmade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benchmade   Candidature de Benchmade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Benchmade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Dominion :: Hall Imperium :: Candidatures et présentation-
Sauter vers: