Imperium Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Dominion

Forum de l'alliance Imperium Dominion sur Ogame serveur Uriel
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présence sporadique cette semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berenos




Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2017

présence sporadique cette semaine Empty
MessageSujet: présence sporadique cette semaine   présence sporadique cette semaine Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:07

Bonjour à tous

Comme le sujet l'indique je serais présent de manière sporadique cette semaine.

Je pars demain pour le travail entre 5 et 7 jours pour le Burkina Faso

Normalement j'aurais internet à l'hotel mais bon rien n'est jamais sure là bas

Sinon sur mon lieu de mission il y a internet.

Revenir en haut Aller en bas
Feoh

Feoh


Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2017

présence sporadique cette semaine Empty
MessageSujet: Re: présence sporadique cette semaine   présence sporadique cette semaine Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:27

Bon courage pour ta mission !
Revenir en haut Aller en bas
berenos




Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2017

présence sporadique cette semaine Empty
MessageSujet: Re: présence sporadique cette semaine   présence sporadique cette semaine Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:15

Merci Smile

Bon la connexion de l'hotel est dégueulasse par contre celle de la clinique ou je travaille est très correcte Smile

J'ai eu une petite frayeur à l'aéroport d’Istanbul ou le wifi ne marchait pas alors que ma flotte rentrait mais dieu merci il y avait le wifi dans l'avion après.

Dire qu'au début se connecter d'un smartphone n'était même pas envisageable. Ca doit être beaucoup plus dure de faire un recyclage de nos jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jain Zar

Jain Zar


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2017

présence sporadique cette semaine Empty
MessageSujet: Re: présence sporadique cette semaine   présence sporadique cette semaine Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:34

C'est exactement ce que je me disais quand j'ai repris il y a quelques semaines! Avant pas de smartphone maintenant on peu ghoster sa flotte en quelques secondes depuis son smartphone avec la 4g ou le wi-fi Razz

Tu fais quoi comme taff sinon?
Revenir en haut Aller en bas
berenos




Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2017

présence sporadique cette semaine Empty
MessageSujet: Re: présence sporadique cette semaine   présence sporadique cette semaine Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:32

Ingenieur d application en imagerie medicale.

Jinstalle des logiciels et du materiel de radiologie (surtout du logiciel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Othala
Admin
Othala


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Paris

présence sporadique cette semaine Empty
MessageSujet: Re: présence sporadique cette semaine   présence sporadique cette semaine Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:32

berenos a écrit:
Merci Smile

Bon la connexion de l'hotel est dégueulasse par contre celle de la clinique ou je travaille est très correcte Smile

J'ai eu une petite frayeur à l'aéroport d’Istanbul ou le wifi ne marchait pas alors que ma flotte rentrait mais dieu merci il y avait le wifi dans l'avion après.

Dire qu'au début se connecter d'un smartphone n'était même pas envisageable. Ca doit être beaucoup plus dure de faire un recyclage de nos jours Smile

lol! , bon courage pour ta mission !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperium-dominion.com
berenos




Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2017

présence sporadique cette semaine Empty
MessageSujet: Re: présence sporadique cette semaine   présence sporadique cette semaine Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:39

je prend l'avion demain à 6h30 je rentre enfin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence sporadique cette semaine Empty
MessageSujet: Re: présence sporadique cette semaine   présence sporadique cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence sporadique cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Dominion :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: