Imperium Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Dominion

Forum de l'alliance Imperium Dominion sur Ogame serveur Uriel
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dawn of War III: des avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feoh

Feoh


Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2017

Dawn of War III: des avis ? Empty
MessageSujet: Dawn of War III: des avis ?   Dawn of War III: des avis ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:57

J'ai envie de dire que tout est dans le titre, je me tâte à l'acheter quand il sera en soldes sur steam en bon fanboy que je suis, mais je me demande surtout quelle promotion je dois attendre.

Certains l'ont essayé et confirment ce que j'en lis sur steam atm ? ( mauvais mix entre le un et le deux avec une importance disproportionnée donnée aux élites, et une stratégie moins poussée, en particulier des maps un peu trop orientées camping ? )

(je parle pas du classique "on sort trois races à la release et vous paierez 10 boules celles qu'on rajoutera en dlc" c'est pas spécialement propre à ce jeu et de toute façon c'est du games workshop, et donc là pour faire hurler à la lune nos économies)
(et en plus y a pas la garde impériale pour l'instant :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Othala
Admin
Othala


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Dawn of War III: des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III: des avis ?   Dawn of War III: des avis ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:31

J'ai vu les tests, j'ai envie de me le prendre mais après plus de vie sociale pendant quelque temps Smile , je vais attendre les promos.
Généralement tu en a 2 mois après la sortie sur steam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperium-dominion.com
 
Dawn of War III: des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Dominion :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: